Accompagnement à la parentalité

 

 

«Un accompagnement non médical dans la bienveillance et sans jugement»

L’accompagnement parental vous permet d’aborder un sujet autour de la relation parent-enfant, de l’éducation, des pleurs, des conflits, alimentation, vie quotidienne etc, de manière préventive ou suite à des difficultés, par le biais d’une professionnelle spécialisée dans l’éducation, la petite enfance et le soutien à la parentalité. 

 

La construction d’une relation de confiance avec votre accompagnante permet lors des entretiens de mettre des mots sur un vécu et une histoire de vie personnelle mais aussi de s’informer, à son rythme, sur ce qu’implique les divers événements liés à la parentalité.

 

L’accompagnement vise à révéler l’aspect non médical et à prendre en compte le vécu émotionnel des parents et du bébé pour favoriser une parentalité plus sereine et permettre à bébé de s’épanouir.

 

L’accompagnement doit toujours être en complément d’un suivi médicalisé assuré par votre médecin, sage-femme, gynécologue ou pédiatre. L’accompagnante ne prend en aucun cas la place des professionnels médicaux.

 

En fonction de la situation des pistes d'action suffisent, mais parfois je peux être amenée à proposer  un accompagnement avec des interventions spécifiques . Le tarif se fera alors uniquement sur devis.

 

Crédit photo Les reflets de l'au

Crédit photo Les reflets de l'au

Crédit photo Les reflets de l'au

* au delà de 20km frais kilométrique supplémentaire.

Crédit photo Rubio Vanessa