Soin rituel Rebozo
"Redonner Confiance et Conscience à notre corps"
Le Soin Rituel Rebozo « un soin ancestral »
Un soin qui permet de redonner vie au corps tel un papillon en éclosion.
Un soin qui permet la fermeture du bassin 40 jours après avoir donné la vie, et à tout autre moment, quel que soit votre âge.
Un soin de bien-être et réparateur, une pause magique et ressourçante.
Un temps unique que l’on s’accorde comme pour venir clôturer une étape de vie, un changement. Se recentrer, pour pouvoir redémarrer autre chose et accueillir le renouveau.
Après la naissance, ce soin prend un sens particulier, car il permet à la maman :
Un soin qui comporte trois étapes essentielles :
Un soin rendu encore plus magique s'il est donné à 4 mains et 2 cœurs qui massent et battent à l'unissons.
Un soin donné seule ou à deux avec ma binôme Emilie @Lesportagesdemi
Des pétales de roses tapissent la pièces, la musique au tonalité ensoleillé et douce, la lumière tamisé, les odeurs des plantes vous ferons vous sentir envelopper comme dans un cocon.
Durant le soin, nous partagerons ensemble une infusion de plante bio (des plantes choisi à l'aide d'une phytothérapeute), ces même plantes sont utilisées lors du bain vapeur. Avec soin nous préparons des energy balls que vous pourrez déguster à tous moments.
Les rebozos, tissés à la main, arrivent directement du Mexique, des couleurs chatoyantes et d'une douceur absolue.
Nous prenons le temps à la fin du soin de remercier votre corps de tous ce qu'il réalise pour vous depuis votre arrivé aux monde.
* au delà de 20km de Saint-Gaudens frais kilométrique supplémentaire.